Pages

vendredi 15 avril 2016

Nouveau Naturofils


Bonjour tout le monde! Je vous écris aujourd'hui car j'essaie de reprendre en main mon blog et vous parler de mes nouveaux projets.
Rien ne change dans mes sources d'inspiration: c'est toujours la nature, surtout les fleurs et les beaux bijoux. Et c'est toujours le crochet qui m'occupe principalement. Je suis très contente car cette technique que je pratique depuis que je suis très petite prenait très peu de place dans mon univers DIY mais maintenant elle envahit de plus en plus mes pensées et je crée et invente de A à Z. 
En plus j'explore d'autres horizons et crée des tutoriels de fabrication en anglais et en français que je publie sur Ravelry, Etsy et toujours ma boutique ALM.
Mes dernières créations sont le fruit d'une nouvelle technique que j'ai inventée, même si on n'invente pas une roue. Une astuce encore, on va dire, qui permet de créer, entre autre, ces belles fleurs (je ne me vante pas, j'essaie seulement de reproduire la nature comme je peux et rendre mes créas aussi réelles que possible). C'est pour cela, d'ailleurs, que je ne crée pas une fleur ou une plante en entier, je préfère l'utiliser pour créer des bijoux ou petits objets décoratifs que chacun pourra utiliser comme il voudra. Donc cela s'ajoute à tous mes autres secrets dont j'avais peut-être pas encore parlé ici mais cela ne va pas tarder. Je vais juste mentionner vite fait les objets concernés (mon petit sapin crocheté, le collier plastron jaune-orange et la broche fleur rose).
Beaucoup d'idées dans ma tête: d'autres belles fleurs, papillons et pas seulement... Il faut que je trouve le temps et j'ai besoin de votre soutien aussi.
Vous êtes donc toujours les bienvenus, venez donc découvrir mes tutoriels!
A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire