Pages

jeudi 21 avril 2016

Do you want to know a secret, do you promise not to tell?


"Pourquoi est-ce que je cite cette chanson de The Beatles?" - vous demandez-vous certainement. Vous allez le comprendre. 
Aujourd'hui j'ai fini de crocheter cette marguerite blanche. C'est le 2e article où j'utilise cette petite astuce, ce matériau que tout le monde pourrait avoir chez soi. Je partagerai ce secret avec vous dans le tutoriel de fabrication que j'ai commencé à préparer. Cette fleur garde parfaitement sa forme et je pense que je vais la fixer sur un support broche-pince à cheveux. On peut créer des fleurs d'autres couleurs et les utiliser pour réaliser un collier, un sorte de plastron fleuri.

En attendant vous pouvez télécharger le tutoriel de ma broche Fleur rose depuis mes boutiques Etsy ou Ravelry ou l'acheter directement dans ma boutique ALM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire