Pages

vendredi 7 novembre 2014

Astuces qui aident: faire de l'eau chaude avec votre machine Tassimo (How to make hot water with a Tassimo brewer)

Quand j'ai eu ma machine Tassimo je me suis intéressée à la possibilité de l'utiliser comme une sorte de fontaine d'eau chaude (distributeur d'eau chaude) ou bouilloire pour mes thés et infusions ou pourquoi pas café soluble (c'est très rare que j'en bois mais comme j'aime les cafés aromatisés, on les trouve souvent sous cette forme). Certes, on trouve déjà des T-discs de thés et infusions mais leur gamme est très peu variée. Je me suis donc penchée sur le problème. Il n'existe pas de T-disc universel pour les machines Tassimo mais, finalement, j'ai trouvé 3 possibilités pour faire de l'eau chaude en utilisant la cafetière Tassimo, j'ai donc créé un tutoriel vidéo sur Skillshare où je vous explique toutes ces astuces dont 2 ont été inventées par moi-même. Ce lien vous permettra d'essayer Skillshare Premium et d'avoir un accès illimité à tous les cours du site (plus de 16000 y compris les miens) pendant 1 mois gratuitement sans aucun engagement (vous pouvez vous désinscrire à tout moment tout en conservant vos avantages).
J'espère que ces astuces vont vous être utiles car moi, je suis super contente d'avoir trouvé cette solution qui est en même temps une solution gain-place 2 en 1.

 When I bought my Tassimo brewer (Bosch), I started to look for a possibility of using it as hot water dispenser because I like teas and there is not enough choice for teas in the existing T-discs.
I've finally found 3 possibilities of using a Tassimo Brewer (Coffee Machine) to make hot and warm water and 2 of them were invented by me.
I created a Skillshare class where I share all these tips with you. Using them, you'll be able to obtain the exact quantity of water you need, instantely.
Following this link (picture below) you'll get a 1-month unlimited access to all Skillshare classes (more than 16000) including my Tassimo class and all my classes for free (Skillshare Premium trial). You can cancel your Premium membership when you want and will still access all the classes of the site for free during a month.
Are you interested? Let's start then! (Click the picture below).


http://skl.sh/2opABk7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire